Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Nhidelyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nhidel
Invité




Présentation Nhidelyn Empty
MessageSujet: Présentation Nhidelyn   Présentation Nhidelyn EmptyMar 28 Juil - 16:16

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maximilien et j'ai 19ans.
Mon pseudo est Nhidelyn (vieux pseudo choisi un peu au hasard il y a quasiment 10ans), J'habite Rivedoux-Plage, sur l'île de ré et peux me déplacer pour jouer.

Cela fait 3ans que je m'interresse à l'airsoft, mais ne joue sérieusement que depuis 1 ans et demi (depuis que je suis majeur).
J'ai participé à 3 parties de test chez les delta force 17 (chez qui vous avez certainement déjà pu jouer) mais leur forum est inactif depuis 7 mois maintenant.
Je pense donc pouvoir me qualifier de joueur occasionnel, bien qu'avec plus de proposition de parties je puisse m'investir d'avantage !

J'ai longtemps jouer avec un Mb 01 PDI mon style de jeu est donc discret, sniper oblige.

Mon caractère en cas de défaite ? "bien joué les gars ! à quand une revanche ?"



Le matériel dont je dispose est assez simple, par manque de moyens mais également par choix (sécurité avant tout)

Je dispose d'une M14 EBR Cyma pour l'AEG et pour ce qui est du back up, je possède un Glock 34 WE. Ce sont 2 répliques que j'adore et que je bichonne bien.
J'ai une tenue de camouflage Civil (CQB) , mais je peux l'adapter pour un terrain beaucoup plus vert !


J'ai connu votre association par le biais de la chaîne youtube de Ketchy, que j'avais d'ailleurs contacté il y a au moins 2 ans, et qui m'avait, à l'époque fait comprendre qu'il n'était possible pour vous de m'accueillir car je n'étais pas majeur.

C'est donc aujourd'hui bien motivé que je vous fait part de cette présentation qui j'espère vous plaira !
En espérant n'avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Manddie

Manddie


Messages : 398
Points : 434
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Rochefort

Présentation Nhidelyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nhidelyn   Présentation Nhidelyn EmptyMar 28 Juil - 18:46

Bienvenue et bravo pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ketchup

Ketchup


Messages : 1925
Points : 2545
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32
Localisation : Rochefort

Présentation Nhidelyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nhidelyn   Présentation Nhidelyn EmptyMar 28 Juil - 19:51

Bienvenue sur le forum à bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
tetine

tetine


Messages : 188
Points : 194
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 50
Localisation : soulignonne

Présentation Nhidelyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nhidelyn   Présentation Nhidelyn EmptyMer 29 Juil - 1:45

Bienvenu à toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
T-rez




Messages : 81
Points : 79
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 44
Localisation : Matha

Présentation Nhidelyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nhidelyn   Présentation Nhidelyn EmptyMar 4 Aoû - 6:52

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
T-rez




Messages : 81
Points : 79
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 44
Localisation : Matha

Présentation Nhidelyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nhidelyn   Présentation Nhidelyn EmptyMar 4 Aoû - 6:53

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 35
Localisation : Grandjean ( entre Saintes et St Jean d'Angély )

Présentation Nhidelyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nhidelyn   Présentation Nhidelyn EmptyMer 5 Aoû - 10:23

Bienvenu Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nhidelyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nhidelyn   Présentation Nhidelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nhidelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation J-T
» présentation SF
» présentation Djo
» Présentation -TOR-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation des Membres et des joueurs extérieurs-
Sauter vers: