Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation de wayzer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wayzer




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle

présentation de wayzer Empty
MessageSujet: présentation de wayzer   présentation de wayzer EmptyJeu 4 Sep - 16:22

Bonjour à tous ! Smile Je m'appelle Jean-Baptiste, alias wayzer, j'ai 22 ans je suis boulanger, pâtissier, chocolatier et j'habite vers La Rochelle.
Je suis débutant, je n'ai jamais fais d'airsoft, mais croyez moi, j'ai de bonnes bases Wink et je suis ultra motivé! Je compte être un joueur régulier car je suis chaud patate, mais le hic c'est mon boulot, très prenant. je ne pourrais pratiquement jamais participer à des parties qui durent toute une journée. Par contre, je pourrais vous rejoindre en tout début d'aprem, si c'est possible, j'espère ...
Dans l'esprit, je suis plutôt discret et à jouer en équipe mais ça reste à voir sur le terrain.
Je suis très fairplay, très respectueux et j'aime le beau jeu. Je perds avec plaisir contre plus fort que moi, mais j'aurais ma revanche Wink
J'ai la possibilité de louer du matos pour mes premières parties, si j'en trouve car jusqu'à présent je cherche, je cherche mais je ne trouve pas et c'est frustrant parce que je suis vraiment motivé. à bientôt sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketchup

Ketchup


Messages : 1925
Points : 2545
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32
Localisation : Rochefort

présentation de wayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de wayzer   présentation de wayzer EmptyJeu 4 Sep - 18:16

Bienvenue sur le forum , inscris toi à nos parties quand il y en aura une de lancé , pour le moment pas de date fixé peut être fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
Manddie

Manddie


Messages : 398
Points : 434
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Rochefort

présentation de wayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de wayzer   présentation de wayzer EmptyJeu 4 Sep - 18:47

Bienvenue sur notre forum, quel beau métier tongue lol
En ce qui concerne le matos, si tu participe à une de nos parties, nous faisons des packs débutants qui comprend : assurance de l'Assos, une réplique prête à jouer, des billes, protections oculaires etc ..

Alors au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
wayzer




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle

présentation de wayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de wayzer   présentation de wayzer EmptyJeu 4 Sep - 18:56

D'accord, merci des tuyaux Wink et pour ce qui est de rejoindre une partie en cours en début d'aprem ce sera possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketchup

Ketchup


Messages : 1925
Points : 2545
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32
Localisation : Rochefort

présentation de wayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de wayzer   présentation de wayzer EmptyJeu 4 Sep - 19:16

Possible sur certaine partie mais Arrivé maxi 13h
Revenir en haut Aller en bas
wayzer




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle

présentation de wayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de wayzer   présentation de wayzer EmptyJeu 4 Sep - 19:25

D'accord, j'ai vu qu'il y avais une partie ce dimanche, mais repas avec la belle famille oblige, je ne pourrais pas être là, la prochaine fois je serais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketchup

Ketchup


Messages : 1925
Points : 2545
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32
Localisation : Rochefort

présentation de wayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de wayzer   présentation de wayzer EmptyJeu 4 Sep - 19:27

C'est pas une partie chez nous ce weekend mais proche de bordeaux chez les agl33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de wayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de wayzer   présentation de wayzer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de wayzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation J-T
» présentation SF
» présentation Djo
» Présentation -TOR-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation des Membres et des joueurs extérieurs-
Sauter vers: