Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation de wayzer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wayzer




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle

présentation de wayzer Empty
MessageSujet: présentation de wayzer   présentation de wayzer EmptyJeu 4 Sep - 16:22

Bonjour à tous ! Smile Je m'appelle Jean-Baptiste, alias wayzer, j'ai 22 ans je suis boulanger, pâtissier, chocolatier et j'habite vers La Rochelle.
Je suis débutant, je n'ai jamais fais d'airsoft, mais croyez moi, j'ai de bonnes bases Wink et je suis ultra motivé! Je compte être un joueur régulier car je suis chaud patate, mais le hic c'est mon boulot, très prenant. je ne pourrais pratiquement jamais participer à des parties qui durent toute une journée. Par contre, je pourrais vous rejoindre en tout début d'aprem, si c'est possible, j'espère ...
Dans l'esprit, je suis plutôt discret et à jouer en équipe mais ça reste à voir sur le terrain.
Je suis très fairplay, très respectueux et j'aime le beau jeu. Je perds avec plaisir contre plus fort que moi, mais j'aurais ma revanche Wink
J'ai la possibilité de louer du matos pour mes premières parties, si j'en trouve car jusqu'à présent je cherche, je cherche mais je ne trouve pas et c'est frustrant parce que je suis vraiment motivé. à bientôt sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketchup

Ketchup


Messages : 1925
Points : 2545
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32
Localisation : Rochefort

présentation de wayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de wayzer   présentation de wayzer EmptyJeu 4 Sep - 18:16