Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de LeukyLeuyk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de LeukyLeuyk Empty
MessageSujet: Présentation de LeukyLeuyk   Présentation de LeukyLeuyk EmptyMar 19 Aoû - 6:15

Bonjour je m’appelle Loïc, Mon pseudo en airsoft est LeukyLeuk Et j'habite proche du centre ville de Saintes J'ai aménagé il n'y a pas longtemps avant j'étais sur Sarlat dans le 24
J'ai 18 ans depuis mars et j'ai commencé L'airsoft grace a un ami qui avais un petit terrain nous étions 7 ou 8 et jouions chaque semaine mais j'ai prés vite déménagé et n'ai pu faire que 3-4 parties en leur compagnie.
Je suis un joueur régulier je peut me déplacer librement le Week-end ca sera légerement plus dur en semaine faute d'études qui vont reprendre. Je peut m'adapter a tout les styles de jeu Que ca soit foncer dans le tas en équipe ou rester discret en solitaire En cas de défaire je garde la tete haute me disant l'on fera mieux la prochaine fois

Niveau matériel je possède
Un BlackWater BW15 (AEG)(M4)
Un BlackWater Pistol (AEG)(Un M4 court et sans crosse pour le CQB, mais je vais probablement en rajouter une)
Un Mauser SR (Spring) (Un L96 J'ai monté dessus une réplique de lunette 3-9X40)
Un FirePower Tactical shotgun MS (Spring) (XM1014 car je suis fan des Pompes Wink )

Je n'ai qu'un PA pour le moment c'est le Blackwater BW1911 Il est a CO² et ressemble a un 1911 moderne avec un Rail

Ce qui conclut pour les répliques voila ma tenue/protections

Tenue: Presque rien -_- J'ai un gilet tactique dont j'ai oublié le nom un Treillis et un Tee-shirt camo, Pour les protections j'ai 2 paires de Lunettes Bolle Tactical Les Cobra tactique Et cela conclut ma liste de matériel


J'ai connu ce forum par le biais de Airsoft France Ou j'étais allé pour voir si il y avais une Team/Association qui jouais prés de Saintes J'ai trouvé la votre Elle m'a paru sympa avec de bonnes fréquences de jeu Je me suis donc dit que j'allais tenter ma chance.

Voila qui conclut ma présentation j’ose espérer que cela vous aura plu, Merci d'avoir Lu j'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ketchup

Ketchup


Messages : 1925
Points : 2545
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32
Localisation : Rochefort

Présentation de LeukyLeuyk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeukyLeuyk   Présentation de LeukyLeuyk EmptyMar 19 Aoû - 12:55

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Manddie

Manddie


Messages : 398
Points : 434
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Rochefort

Présentation de LeukyLeuyk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeukyLeuyk   Présentation de LeukyLeuyk EmptyMar 19 Aoû - 20:28

Bienvenue sur le fofo et merci pour cette présentation détaillée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tetine

tetine


Messages : 188
Points : 194
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 50
Localisation : soulignonne

Présentation de LeukyLeuyk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeukyLeuyk   Présentation de LeukyLeuyk EmptyMar 19 Aoû - 22:39

Bienvenu a toi sur notre forum. Tres belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de LeukyLeuyk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeukyLeuyk   Présentation de LeukyLeuyk EmptyMer 20 Aoû - 4:54

Merci pour cet accueil ! J'espére vous voir sur le terrain bientot
Revenir en haut Aller en bas
bidouwapp

bidouwapp


Messages : 125
Points : 127
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 37
Localisation : SABLONCEAUX

Présentation de LeukyLeuyk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeukyLeuyk   Présentation de LeukyLeuyk EmptyMer 3 Sep - 18:38

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
thomas (17)

thomas (17)


Messages : 855
Points : 939
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 37
Localisation : bordeaux & saintes

Présentation de LeukyLeuyk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeukyLeuyk   Présentation de LeukyLeuyk EmptySam 6 Sep - 15:59

bienvenue sur le forum Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de LeukyLeuyk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeukyLeuyk   Présentation de LeukyLeuyk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LeukyLeuyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation des Membres et des joueurs extérieurs-
Sauter vers: