Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation xPythagore (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xPythagore




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/09/2015

Présentation xPythagore (2) Empty
MessageSujet: Présentation xPythagore (2)   Présentation xPythagore (2) EmptyMar 22 Sep - 21:35

Bonjour à tous,

J'ai perdu mon mot de passe pour me connecter sur le forum sous "Pythagore" (sans "x"), wtf car j'utilise tout le temps les mêmes. Et en plus de ça le site ne reconnais pas mon adresse email quand je tape le pseudo et l'email pour récupérer mon mot de passe.
Du coup j'ai recrée un compte. --'
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant. ^^

Là même présentation que la 1e fois ( sans les erreurs, je l'avais tapé sur portable, vite) :

Je m'appelle Etienne, mon pseudo est Pythagore, j'ai 19ans et j'habite à Dompierre sur mer mais je suis prêt à me déplacer loin pour jouer.

Je m'intéresse à l'airsoft depuis tout petit avec les pistolets à bille de fête foraine que l'on connais presque tous, je n'ai pas cessé de m'y intéresser et de me renseigner sur la pratique en attendant mes 18ans.
Maintenant et depuis dès une semaine après mes 18ans, j'attaque une partie chez les Delta Force 17. J'ai fais 4parties chez eux en 1an mais depuis plus de 6mois leur forum est inactif.
Si j'avais la possibilité de jouer régulièrement je le ferais mais les études m'obligent à être un joueur occasionnel.
Je suis un joueur stratège, et c'est ce que je préfère, réfléchir à la situation, et jouer en fonction ( contourner l'ennemi pour le prendre à revers ou lui tendre un piège par exemple), je préfère le faire en équipe mais si je suis seul, pas de problème j'y vais. Autrement dit, le bourrinage c'est pas mon truc. Je tir pour hit ou pour faire diversion.
En cas de défaite, t'en pis pour moi/nous c'est une bonne leçon, cela nous appendra. Mais en tout cas bien jouer à l'équipe ennemie !

Niveau matos, j'ai en tout premier lieux plusieurs paires de lunettes de protection ainsi qu'un stalker.
J'ai des vêtements civil/noir et un gilet tactique noir. Je sais vous êtes camo foret, j'ai les boules.
Niveaux répliques, je ne suis pas chanceux du-tout, j'ai toujours quelque chose qui casse. J'ai donc un sigma 40F inutilisable, mais je le précise au cas où j'arrive un jour à le réparer. J'ai un strey SSG 69P2 avec le rail de la lunette qui ne tient plus, mais que je n'utilise pas en partie. J'ai un glock 18WE avec le marteau que je viens tout juste de réparer dont je me sers pour les courtes distances. Et j'ai une CM18 comme réplique principale depuis peu qui n'a rien pour le moment.

J'ai connu votre forum grâce à une chaine YouTube et à mon ami Maximilien alias Nhidelyn. J'ai joué chez les Delta avant lui mais on joue régulièrement ensemble.

J’espère que ma présentation vous plaira, pour ma pars, je ne sais et on ne m'a dis que du bien de vous et de votre forum !
Merci et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ketchup

Ketchup


Messages : 1925
Points : 2545
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32
Localisation : Rochefort

Présentation xPythagore (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation xPythagore (2)   Présentation xPythagore (2) EmptyMer 23 Sep - 2:24

Re bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
bidouwapp

bidouwapp


Messages : 125
Points : 127
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 37
Localisation : SABLONCEAUX

Présentation xPythagore (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation xPythagore (2)   Présentation xPythagore (2) EmptyMar 29 Sep - 16:30

Pythagore le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation xPythagore (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation xPythagore (2)   Présentation xPythagore (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation xPythagore (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION
» presentation de T-rez
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation des Membres et des joueurs extérieurs-
Sauter vers: