Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Ptiimack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptiimack




Messages : 18
Points : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
Localisation : Royan

Présentation Ptiimack Empty
MessageSujet: Présentation Ptiimack   Présentation Ptiimack EmptyVen 4 Jan - 13:08

● Présentation Générale ; In Real Life

Prénom : Antoine
Pseudo : Ptiimack
Lieu de Résidence : Royan
Age : 18 ans

● Présentation In Game

Vous Pratiquez l'airsoft depuis combien de temps ( ou débutant ) ? Je suis totalement débutant ^^
Faites-vous partie d'une Association ? Si oui, laquelle ? Non.
Etes-vous un joueur régulier ou occasionnel ? Régulier Smile
Quel est votre style de jeu ? # Discret / # Bourrin / # Solitaire / # En équipe ? Je suis discret et en équipe Very Happy

Quel est votre caractère en cas de défaite ? Je sais accepté la défaite comme les victoires hein Very Happy

● Matos

De quels matériels disposez-vous ? J'ai un VSR-10 silencieux / mk23 silencieux et mon ghillie suit ^^

● Autre(s)

Comment avez-vous connu notre Forum ? J'ai connus ce forum grâce à Ketchup.as qui ma contacter sur le forum des UCA. Je suis actuellement a la recherche d'une équipe active ! Je pourrais faire la route Royan => Saintes sans soucis ! Je me tien a votre disposition par mail ou sur mon numéro de téléphone : 06 35 47 40 51.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manddie

Manddie


Messages : 398
Points : 434
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Rochefort

Présentation Ptiimack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptiimack   Présentation Ptiimack EmptyVen 4 Jan - 13:10

Bienvenue sur le Forum Wink