Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Ptiimack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptiimack




Messages : 18
Points : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
Localisation : Royan

Présentation Ptiimack Empty
MessageSujet: Présentation Ptiimack   Présentation Ptiimack EmptyVen 4 Jan - 13:08

● Présentation Générale ; In Real Life

Prénom : Antoine
Pseudo : Ptiimack
Lieu de Résidence : Royan
Age : 18 ans

● Présentation In Game

Vous Pratiquez l'airsoft depuis combien de temps ( ou débutant ) ? Je suis totalement débutant ^^
Faites-vous partie d'une Association ? Si oui, laquelle ? Non.
Etes-vous un joueur régulier ou occasionnel ? Régulier Smile
Quel est votre style de jeu ? # Discret / # Bourrin / # Solitaire / # En équipe ? Je suis discret et en équipe Very Happy

Quel est votre caractère en cas de défaite ? Je sais accepté la défaite comme les victoires hein Very Happy

● Matos

De quels matériels disposez-vous ? J'ai un VSR-10 silencieux / mk23 silencieux et mon ghillie suit ^^

● Autre(s)

Comment avez-vous connu notre Forum ? J'ai connus ce forum grâce à Ketchup.as qui ma contacter sur le forum des UCA. Je suis actuellement a la recherche d'une équipe active ! Je pourrais faire la route Royan => Saintes sans soucis ! Je me tien a votre disposition par mail ou sur mon numéro de téléphone : 06 35 47 40 51.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manddie

Manddie


Messages : 398
Points : 434
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Rochefort

Présentation Ptiimack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptiimack   Présentation Ptiimack EmptyVen 4 Jan - 13:10

Bienvenue sur le Forum Wink
Un petit nouveau qui a l'air motivé héhé . Si tu as besoin de plus de renseignement n'hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ketchup

Ketchup


Messages : 1925
Points : 2545
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32
Localisation : Rochefort

Présentation Ptiimack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptiimack   Présentation Ptiimack EmptyVen 4 Jan - 13:28

Bienvenu sur le forum , comme l'a dit Manddie si tu as des questions n'hésite pas , si tu veux venir à nos partie il suffi de s'inscrire dans les topic ouvert , pour le moment pas de partie chez nous car nous somme invité à une partie le 13 janvier sur l'île doleron et le 20 janvier à Angoulême .
Revenir en haut Aller en bas
Ketchup

Ketchup


Messages : 1925
Points : 2545
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32
Localisation : Rochefort

Présentation Ptiimack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptiimack   Présentation Ptiimack EmptyVen 4 Jan - 14:01

Un sniper ce nest pas la réplique et le style de jeu conseiller pour débutant . C'est assez compliqué de jouer sniper il faut une certaine expérience du jeu , et ce n'est pas adapter a tous les terrain
Tu as déjà fais une partie d'airsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte De Poule

Patte De Poule


Messages : 630
Points : 690
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation Ptiimack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptiimack   Présentation Ptiimack EmptyVen 4 Jan - 14:15

salut et bienvenu sur le forum. à bientôt sur le terrain. Very Happy tout n'est pas perdu, il possède un mk 23 Yes
Revenir en haut Aller en bas
ptiimack




Messages : 18
Points : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
Localisation : Royan

Présentation Ptiimack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptiimack   Présentation Ptiimack EmptyVen 4 Jan - 15:17

Bonjour tout le monde je n'est pas encore fait de partie de Airsoft mais la semaine prochaine j'en fait une avec une équipe de Royan ! Mais le 20 je serait disponible pour Angoulême Very Happy si sa intéresse ^^ !
Il serait possible que quelqu'un m'appel sur mon portable sa sera plus simple pour discuter ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiimack




Messages : 18
Points : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
Localisation : Royan

Présentation Ptiimack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptiimack   Présentation Ptiimack EmptyVen 4 Jan - 15:47

Je sais pas si quelqu'un aurez un masque stalker a me vendre ? ou sinon vous pensez que le néoprène c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketchup

Ketchup


Messages : 1925
Points : 2545
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32
Localisation : Rochefort

Présentation Ptiimack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptiimack   Présentation Ptiimack EmptyVen 4 Jan - 15:52

Pas à ma connaissance , le Néoprène donne chaud et donne de la buée aux lunettes , vos mieu un stalker trouvable dans pas mal de magasin
Revenir en haut Aller en bas
ptiimack




Messages : 18
Points : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
Localisation : Royan

Présentation Ptiimack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptiimack   Présentation Ptiimack EmptyVen 4 Jan - 15:59

c'est bon je viens de m'acheter un masque stalker ^^ ! j'espère qu'il arrivera bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ptiimack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptiimack   Présentation Ptiimack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ptiimack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presetation
» Présentation Lex
» Présentation
» Présentation NeX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation des Membres et des joueurs extérieurs-
Sauter vers: